• Cet événement n'a aucun thème.

• Cet événement n'est associé à aucun service.

Vendredi 08 juin 2012

liturgie francophone sur votre mobile

imageDans le sillage de l'exhortation apostolique post-synodale Verbum Domini, du pape Benoît XVI de septembre 2010, l'AELF lance
mobile.aelf.org,
la version mobile du site accessible depuis une tablette électronique ou un Smartphone.
Le menu, simplifié, vous permet d'accéder aux lectures de la messe du jour ou à la Liturgie des heures quand vous voulez, où vous voulez.

L'Association épiscopale liturgique pour les pays francophones (AELF) propose, depuis 2008 sur son site www.aelf.org, les textes de la messe du jour et la Liturgie des Heures (Offices du matin, du milieu du jour et du soir).
Avec 10 millions de pages vues, ce service est aujourd'hui l'un des principaux sites web francophone catholique.

« Parmi les formes nouvelles de communication de masse, un rôle croissant est aujourd'hui reconnu à internet qui constitue un nouveau forum sur lequel il faut faire résonner l'Évangile avec la conscience. »

Dans notre diocèse