Noël c'est bien cûr cela...mais c'est surtout Lui !

J’aide l’Eglise à annoncer la venue du Sauveur

Je fais un don

Merci à ceux qui ont déjà donné

Jeudi 08 septembre 2016

Messe du Monastère Invisible  18:00, Pinterville

Les messes mensuelles du Monastère Invisisble:

• le 1er jeudi du mois à Pinterville et Evreux, chapelle des Soeurs de la Providence rue Joséphine: messe à 18h30 suivie de l'adoration jusqu'à 20h
  • le 1er lundi dlu mois à Bernay adoration à 17h et messe à 18h
  • Tous les vendredis à Vernon adoration à 17h30 et messe à 18h30

Prions ensemble pour les vocations

Père plein de tendresse, tu exauces les prières que nous t'adressons par ton Fils Jésus-Christ.
C'est par Lui que nous te supplions avec confiance de répandre ton Esprit Saint sur les familles chrétiennes pour qu'elles sachent éveiller leurs enfants à la disponibilité à ton projet d'Amour sur chacun d'eux.
Viens soutenir le don de soi de ceux que tu voudras appeler à te suivre, Jésus, de plus près.
Accorde aux familles la joie de voir naître des vocations de prêtres et de consacré(e)s, d'accompagner leur réponse à ton appel, et de collaborer à ta moisson.
Nous te le demandons aussi par l'intercession de Marie qui a toujours suivi ton Fils dans l'accomplissement de sa mission et de Joseph qui a su prendre soin d'eux.