• Cet événement n'est associé à aucun service.

Mardi 15 août 2017

Les Estivales de la Risle 2017: concerts de l’Assomption  16:00, Beaumont-le-Roger

3e édition des Estivales de la Risle, Concerts de l’Assomption en Normandie

Eglise St Nicolas de Beaumont-le-Roger
par l’Ensemble Les Muses Galantes, de Louise Audubert .

Concert “Magnificat” :

• Francesco DURANTE (1684-1755) Messe en do mineur (longtemps attribuée à J.S. BACH BWV 242 Anh. 26) ;
  • Johann PACHELBEL (1653-1706) Canon instrumental en ré majeur & Magnificat en ré majeur  ;
  • Marc-Antoine CHARPENTIER (1643-1704) Salve Regina en do majeur H47 & Magnificat à 3 voix en sol mineur H73  ;
  • F. DURANTE (1684-1755) Magnificat en si b majeur (longtemps attribué à J.B. PERGOLESE).

Tarifs:

Place 12€. Étudiants chômeurs 10€ Enfants gratuit.

Concert organisé par l’association Esperanza.
Contact: 06 88 90 84 58

Compte tenu du succès des deux premières années, avec un public nombreux et enthousiaste,  l’association Esperanza poursuit ses Estivales de la Risle et célèbre le jour de la Fête de l’Assomption en musique avec l’ensemble baroque Les Muses Galantes, de Louise Audubert.
Cette manifestation s’ancre dans la région dans la prestigieuse abbaye Notre Dame du Bec Hellouin le 13 août à 20h30 et la magnifique église Saint Nicolas de Beaumont-le-Roger le 15 août à 16h.
C
ette manifestation et favorise le tourisme et le rayonnement de la culture en Normandie.

L’Association Esperanza.

En 2012, Jeanne Marie crée l’association Esperanza dans un idéal de joie, de paix et de partage ; par ses actions, Esperanza tend à contribuer, en toute simplicité, à l’harmonie entre les êtres, par le rayonnement de la culture sans frontières à travers les arts : poésie, musique, littérature, danse, peinture.
pour en savoir plus sur l'association