• Cet événement n'est associé à aucun service.

Samedi 25 novembre 2017

Halte spirituelle au Carmel St Joseph

Trois haltes spirituelles sur le vivre en Église.

Les trois haltes spirituelles de l’année 2017-2018 sont spécialement orientées sur l’Église et la mission.
Elles débutent à 10 h par l’exposé de l’intervenant, comprennent des temps de silence, d’oraison, d’échange et se terminent pour ceux qui le peuvent par l’office des vêpres à 18 h 30 dans la chapelle des sœurs.
Le repas de midi est pris ensemble en mettant en commun ce que chacun apporte.

Programme

• Samedi 25 novembre 2017: Père Jean-François Berjonneau "Eglise : repli ou excès d’ouverture", quand Jésus passe les frontières avec la Cananéenne.
  • Samedi 17 mars 2018. Mgr Albert Rouet, évêque émérite de Poitiers. Nous sommes le Corps du Christ. Expérience concrète d’un évêque.
  • Samedi 9 juin. Sœur Emmanuelle Billoteau, bénédictine, auteur de méditations de Prions en Église. Titre non encore communiqué.
  • Deux week-ends: En co-animation, avec Léon Régent et le père Gildas Sévère de l’abbaye de Joué-Mondaye.
    Les 14-15 octobre 2017 et les 3-4 février 2018: Goûter la Bible.

Lieu

Carmel Saint Joseph, 2 route de Dreux. 27710 Saint-Georges-Motel. Tel. 02 37 43 51 85
Soeur Dominique Juillet : djuillet.csj@gmail.com

Parking assuré.
Participation aux frais.
Inscription souhaitée une semaine à l’avance pour les haltes et les week end de récollection.