Noël c'est bien cûr cela...mais c'est surtout Lui !

J’aide l’Eglise à annoncer la venue du Sauveur

Je fais un don

Merci à ceux qui ont déjà donné

RCF Haute Normandie

est un réseau de radios chrétiennes de langue française dont le siège national est à Lyon.
Elle a été créée sous l'impulsion de la conférence des évêques de France en 1986 au moment de la visite du pape Jean-Paul II en Rhône-Alpes en utilisant les moyens techniques de la radio du diocèse de Lyon, Radio Fourvière, créée en 1982.

RCF Haute Normandie n'est pas implanté sur le diocèse d Evreux mais les émissions peuvent être écoutées et suivies par internet ou sur certains lieux du département

Béatrice Ducellier du diocèse d'evreux, anime une émission de 5 min:
Les mots de l'Evangile
L'Evangile du Dimanche commenté par Béatrice Ducelier.

tous les dimanches de 9h00 à 09h05

Pour écouter l'émission

Les Mots de l’Evangile est aussi un blog de l’émission radio "Les Mots de l’Evangile" diffusée sur RCF Haute-Normandie.
Ce blog est mis à la disposition des internautes afin de leur permettre de lire le commentaire ou de (ré)écouter l’émission.
Pour voir le blog