Coopération Missionnaire - Priere continue

Tout au long du mois d'octobre, les diocèses de France se relaient en une « prière continue » pour la mission.
C'est le 08 octobre que cette journée de prière non-stop a lieu dans le diocèse d'EVREUX.

Nous proposons aux paroisses, aux communautés religieuses, aux groupes de prière, aux aumôneries de maison de retraite… de prendre une heure de prière pour la mission universelle de l'Eglise.

Une prière selon l'intuition et/ou les possibilités de chaque groupe : eucharistie, célébration de la Parole, adoration, chapelet ou autre, qui peut s'articuler autour de la semaine missionnaire mondiale.

Merci de prendre le contact de l'équipe diocésaine de la coopération missionnaire :
Par mail : smu@evreux.catholique.fr
ou par voie postale : Martine HUE, 6 route de Thuit-Signol, 27370 LE THUIT-SIMER
pour nous indiquer la plage horaire que vous pouvez assurer
ou par tél 06 78 35 36 29

Un schéma pour animer ce temps de prière vous sera proposé par la suite.