Noël c'est bien cûr cela...mais c'est surtout Lui !

J’aide l’Eglise à annoncer la venue du Sauveur

Je fais un don

Merci à ceux qui ont déjà donné

Pèlerinages - Notre Dame de la Salette

Lors de son apparition, la Vierge Marie a confié à Maximin et Mélanie ensemble un Message à destination de "tout son peuple". L’Evêque de Grenoble l’a authentifié par mandement le 19 septembre 1851.

"Avancez, mes enfants, n’ayez pas peur, je suis ici pour vous conter une grande nouvelle."

la saletteInnombrables sont aujourd'hui les hommes et les femmes de tous pays qui ont trouvé dans le message de La Salette le chemin de La conversion, l'approfondissement de leur foi, le dynamisme pour la vie quotidienne, les raisons de leur engagement avec le Christ au service de Dieu et des hommes.
Le Pèlerinage de La Salette est organisé chaque année, sauf exception, dans notre diocèse depuis longtemps. Le sanctuaire est situé dans la montagne près de Grenoble; Cela permet d'organiser en car un voyage plus important de 8 ou 10 jours proposant de visiter d'autres lieux à caractère religieux tout au long du parcours. Les pèlerins restent sur le site du sactuaire de La Salette environ 2 ou 3 jours.
Chaque année de nombreux pèlerins venus de tous pays vénèrent la Vierge de La Salette.

Pour en savoir plus sur Notre Dame de La Salette

Chaque année le diocèse d'Evreux propose un pèlerinage à Notre Dame de la Salette.