Noël c'est bien cûr cela...mais c'est surtout Lui !

J’aide l’Eglise à annoncer la venue du Sauveur

Je fais un don

Merci à ceux qui ont déjà donné

Préaparation aux sacrements

mariage

LE BAPTEME

est le signe de l'entrée dans l'Eglise,
la « famille des Chrétiens ».
Demander le baptême c'est vouloir affirmer
son désir de suivre Jésus-Christ.

Le baptême des petits enfants est un engagement des parents, nécessitant une préparation leur permettant de réfléchir au sens de leur démarche.
Le prêtre et/ou une équipe de chrétiens vous aideront à préparer cette célébration.
S'adresser en priorité à votre paroisse avant tous choix de dates et de réservation de salles.

A titre indicatif, il vous sera généralement proposé de verser une somme de 50 Euro, vous permettant de participer aux multiples charges de la paroisse (chauffage, électricité , entretien,.) et de contribuer à la vie matérielle des prêtres.

mariageMARIAGE

Parce que vous pensez que Dieu
a quelque chose à voir avec votre amour,
vous faites le choix de vous
MARIER A L'EGLISE et
de vous donner le sacrement de mariage.

Des rencontres avec un prêtre et/ou avec des chrétiens vous seront proposées.

A titre indicatif, il vous sera généralement proposé de verser une somme de 150 Euro, vous permettant de participer aux multiples charges de la paroisse (chauffage, électricité , entretien,.) et de contribuer à la vie matérielle des prêtres.