Noël c'est bien cûr cela...mais c'est surtout Lui !

J’aide l’Eglise à annoncer la venue du Sauveur

Je fais un don

Merci à ceux qui ont déjà donné

Coopération Missionnaire

Un service de l'Eglise catholique qui a pour objectif de développer l'animation missionnaire des communautés et de favoriser les échanges entre les communautés d'ici et d'ailleurs, par la prière, par l'information sur la vie des Eglises locales, par l'envoi et l'accueil de témoins au service de la Mission, par le partage financier entre Eglises du monde.

Plus de 1500 diocèses sur les 5 continents reçoivent, par les Oeuvres Pontificales Missionnaires Internationales, l'aide nécessaire à leur mission d'évangélisation.

Dans l'Eure : en célébrant Dieu qui sauve, en servant la vie des hommes, en annonçant l'Evangile.

Notre équipe ne demande qu’à s’agrandir et reste ouverte à tous.
Si vous êtes soucieux de porter une attention universelle, si vous avez vécu une expérience de rencontre et de partage  quelque part dans le monde,
BIENVENUE !

La Coopération dans le diocèse