Noël c'est bien cûr cela...mais c'est surtout Lui !

J’aide l’Eglise à annoncer la venue du Sauveur

Je fais un don

Merci à ceux qui ont déjà donné

Communication - Site Internet

Le site internet diocésain
est un outil d'information et de communication accessible à tous, de partout et à tout instant.
Il permet aux internautes de connaître l' Information officielle du diocèse d'Evreux, des services, des mouvements et des paroisses.
Par son Agenda et ses actualités il donne à voir la vie des catholiques de l'Eure en lien avec l'Eglise de France et l'Eglise universelle.
Il montre une église dynamique et vivante, proche des hommes de ce temps et heureuse de communiquer et d'annoncer.

pictoDepuis mai 2012, le diocèse s'est doté d'une Newsletter envoyée tous les 15 jours.
C'est nn rendez vous régulier, qui permettra d'être informé(e), de ne pas manquer un évènement, un gain de temps pour ceux et celles qui n'ont pas le temps de faire des visites régulières sur le site...

Pour s' inscrire il suffit de serendre sur la page d'accueil du site internet et de cliquer sur l'onglet "S'inscrire à la newsletter"

Dans notre diocèse, quelques paroisses se sont dotées d'un site ou d'un blog.
Sur les pages de ces paroisses le lien est fait pour vous inviter à aller visiter ces sites ou blogs.

Site internet diocésain

Centre St Jean - CS40165