Vie Spirituelle

Pour renouveler, nourrir, approfondir notre relation à Dieu

Mettre l’accompagnement spirituel au service de tous

Une équipe pour redonner souffle à la relation à Dieu, la nourrir et l’approfondir au service de la vie spirituelle des chrétiens du diocèse d’Evreux.

Dans ce but, et à la demande des autres services diocésains, des mouvements, des paroisses ou des secteurs, des prêtres du diocèse des Retraites dans la vie, des haltes spirituelles peuvent être organisées.

Pour les personnes désirant personellement être accompagnées, pour être aidées à approfondir la relation au Seigneur,
le service de la Vie Spirituelle proposera, en fonction de la demande, des accompagnateurs formés à cette mission.

Le service de la vie spirituelle est en lien avec les jésuites et particulièrement le centre spirituel de Manrèse à Clamart.

Service de la Vie spirituelle

Centre diocésain St Jean -