Pèlerinage provincial normand

Organisé par les services du catéchuménat des 6 diocèses de la Province de Normandie

le 14/04/2018 de 08h30 à 18h00

• Lisieux

• Qui

Béatrice Schenckery

• Téléphone

06.82.94.14.80

• Participants

Tous les acteurs du catéchuménat (adultes catéchumènes, confirmands, baptisés, confirmés, accompagnateurs, parrains, marraines, famille)

iCal

Tous les adultes qui se préparent à recevoir un des sacrements de l’initiation ou qui ont reçu un des sacrements de l’initiation ces dernières années sont invités à y participer avec leurs familles, leurs accompagnateurs, leurs parrains et marraines.

Pour découvrir ou redécouvrir la vie de Sainte Thérèse, visiter les différents lieux, échanger avec les évêques, échanger avec d’autres adultes qui vivent la même démarche, ... un temps de convivialité et de partage à vivre avec les familles, les accompagnateurs, les parrains et marraines.

Les bus seront fournis par le diocèse au départ d'Evreux. Il est possible de rejoindre les bus des autres diocèses (Rouen, Le Havre,...).
Il faut le faire savoir AU PLUS TARD LE 25 MARS pour des questions d'organisation entre diocèses.

à prévoir les bus. Votre inscription ne sera validée qu'à réception de votre participation de 10€ par personne (+de 15 ans) comme indiqué dans le dépliant ci-joint.

Préinscription souhaitée avant le 25 mars (Prévision des bus) :  Pour se préinscrire c'est ICI

Pour télécharger le tract d'inscription

Service Diocésain du Catéchuménat
11bis Rue Jean Bart