Famille et société

Formation en lien avec la famille, le mariage ou la société

Mariage et société
  • Forum diocésain " pastorale du mariage "
    Samedi 25 novembre, Rassemblement diocésain des personnes engagées dans l’accompagnement des couples dans le mariage.

• Formation de personnes ressources sur la pensée sociale de l'Église :
    Formation pour des chrétiens, plutôt jeunes, motivés par la Mission de l’Église, qui s’engagent à être des personnes ressources pour notre diocèse.

• Accueil des couples et des familles :  formation à l'écoute de l’équipe " Cellule accueil des familles ".
    Formation avec le C.L.E.R.
    Contact : Pastorale des familles Roman & Émanuelle STAWSKI à l'adresse roman@stawski.fr
Dialogue Interreligieux
  • " Témoigner de l’Évangile dans les rencontres avec des croyants d’une autre religion ".
    Contact : Service Dialogue Interreligieux, P. Jean-François Berjonneau par téléphone au  02 32 64 47 87
    Formation Permanente : Isabelle Nicolas par téléphone au 02 32 62 19 86 ou par e-mail, à l'adresse formationpermanente@evreux.catholique.fr
  • " Le dialogue entre juifs et chrétiens "
    Conférence avec le P. Louis Marie Coudray (Directeur pour l’épiscopat du service pour le dialogue avec les juifs).
    Date : Vendredi 24 novembre 2017, de 20h00-22h00 à l'Espace Nétreville rue Jean Bart Évreux.