Centre diocésain St Jean

Agenda Annuaire

Il regroupe

• L'Évêque, sa secrétaire, le vicaire général, les vicaires épiscopaux et le chancelier.
  • Les services de l'économat, les dons du denier de l'Église, la comptabilité, l'immobilier, l'officialité, les archives historiques, les archives de catholicité et le secrétariat administratif.
  • Les service de la communication, la revue " Église d'Évreux " et le site Internet du diocèse.
  • Les services pastoraux et mouvements.
  • Des salles de réunions, un espace de convivialité et un oratoire pour les mouvements et services :

Les réservations de salles peuvent se faire par téléphone au 02 32 62 19 91, par mail à l'adresse accueil@evreux.catholique.fr ou en passant au centre, en précisant le nombre de personnes, le nom du mouvement / service, le nom du référent de la rencontre, les demandes éventuelles de matériel, les horaires de réunion et les horaires effectifs, l’utilisation ou non de l’espace convivialité et de l’oratoire.

L'accueil est assuré par une équipe de bénévoles, sous la responsabilité de la maîtresse de maison.

Centre St Jean
11, bis rue Jean Bart CS40165 - 27001 Évreux cedex
Par e-mail, à l'adresse accueil@evreux.catholique.fr
ou par téléphone au 02 32 62 19 91