Diocèse d'Évreux - Église Catholique dans l'Eure — Diocèse d'Évreux - Église Catholique dans l'Eure

Il y a 4178 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée Mondiale des Grands Parents

Le 4ème dimanche de Juillet, c'est depuis 4 ans la journée mondiale des grands-parents et des personnes âgées à l'initiative du Pape François. Chaque équipe du MCR est invitée à animer cette journée dans sa paroisse.

Rattaché à Agenda / Evènements des services diocésains

Veillée de prière pour le passage de la flamme de l'espérance

L'équipe des Holy games organise une veillée de prière pour le passage de la flamme de l'espérance à Évreux. Cette veillée de louange et de prière aura lieu à 20h à la Cathédrale d'Évreux.

Rattaché à Agenda / Bdd Données / Église Universelle

Pèlerinage 7 Routes Notre-Dame

« Les 7 routes Notre-Dame » est un pèlerinage national inédit à l’occasion de la renaissance de la cathédrale de Paris. Les routes saint Michel et sainte Anne passe dans le Diocèse d'Évreux du 30 août au 5 septembre.

Rattaché à Agenda / Événements en province

Fêtes du Sacré-Cœur

L'église votive du Sacré-Cœur, de St-Germain de Navarre, à Évreux, célèbre les fêtes du Sacré-Cœur du 6 au 9 Juin. La paroisse propose plusieurs événements durant ses 3 jours.

Rattaché à Agenda / Bdd Données / Secteurs et Doyennes

Une journée pour Vivre en harmonie avec la nature et Hildegarde de Bingen

Le dimanche 9 juin 2024 est proposé à Évreux, une journée pour Vivre en harmonie avec la nature et Hildegarde de Bingen.

Rattaché à Je me documente / Église et société / Église et Écologie

La Nuit des églises aux Andelys

Le 30 juin aura lieu "La Nuit des Églises" aux Andelys. Des visites et des concerts auront lieu dans des églises des Andelys et permettront au public de découvrir ces belles églises autrement.

Rattaché à Paroisses / Gaillard sur Seine

Jubilé des prêtres et des diacres du diocèse et de Mgr Nourrichard

Nous allons célébrer le jubilé des prêtres et des diacres du diocèse ainsi que celui de Mgr Nourrichard le 29 juin à 11h30 en l'église Saint-Ouen de Pont Audemer, étape de l'avant-dernière marche diocésaine de l'année.

Rattaché à Agenda / Actualités diocésaines

Concert de la Maitrise et de la Pré-Maitrise St Mauxe

Concert de la Maitrise et de la Pré-Maitrise St Mauxe du 11 juin à la collégiale Notre-Dame de Vernon.

Rattaché à Paroisses / Saint Louis Pays de Vernon / Agenda

Fête paroissiale avec les saints Louis et Zélie Martin

Il y a 130 ans, le papa de sainte Thérèse de Lisieux était rappelé à Dieu au château de la Musse. À cette occasion, la paroisse de Saint-Sébastien de Morsent organise une fête paroissiale pour célébrer les saints Louis et Zélie Martin.

Rattaché à Agenda / Actualités en Secteur ou Doyenné