Salon Norman'Livres — Diocèse d'Évreux - Église Catholique dans l'Eure

Salon Norman'Livres

Nouveau salon du livre normand NORMAN'LIVRES, 1ère Édition. La maison d’édition normande DRAKKAR ÉDITIONS, dont Sophie Clavellier-Dubos est la fondatrice, organise et prépare cet événement Normand. Invité d'honneur, Olivier Bonnassies, co-auteur du Best-seller "Dieu, la Science, les preuves"

du 14/05/2022 à 10h00 au 15/05/2022 à 17h00

• Bernay

• Participants

Tout Public

Notre invité d’honneur est Olivier Bonnassies, co-auteur du Best Seller

"Dieu, la science, les preuves"

Depuis sa sortie, le livre s'est directement hissé au sommet des ventes, avec aujourd’hui plus de 150.000 exemplaires écoulés.
Il est depuis sa parution, systématiquement dans les 5 meilleures ventes de toutes les enseignes (FNAC, Amazon etc) ce qui en fait d'ores et déjà un best-seller incontestable.

Ce livre est l'aboutissement de 3 ans de travail intensif, de réflexions et de recherches.
Le prix-Nobel de physique Robert W. Wilson écrit la préface de cet ouvrage qui ne peut en aucun cas laisser indifférent, tant cette question d'une alliance nouvelle entre la science et Dieu peut interroger et intéresser.

Olivier, qui est l’un des co-auteur se prête régulièrement à des débats ou conférences autour du sujet.

Pour l'intégralité du dossier cliquer sur Salon Norman'Livres Bernay

Samedi 14 mai de 10h à 18h