Diocèse d'Évreux - Église Catholique dans l'Eure — Diocèse d'Évreux - Église Catholique dans l'Eure

Résultats de recherche pour carrefour rural

Il y a 103 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre de la Mission Rurale

Les Chrétiens dans le Monde Rural se retrouve au Carrefour Rural pour vivre un temps de convivialité et de partage. La semaine Sainte et Pâques sont leur point d'encrage.

Rattaché à Agenda / Les services diocésains / Mission rurale

Journée de rentrée de la Mission Rurale et de l'a Mission Ouvrière 3 Octobre 2021

Les mouvements d'Action Catholique préparent ensemble leur journée de rentrée pour bâtir des ponts

Rattaché à Agenda / Evènements des services diocésains

Interlieux de l'Église en rural

Une rencontre entre missions rurales de l'Église de France. Dans le cadre magnifique du Bec Hellouin, deux jours à vivre autour du thème "la Parole". Compte tenu des mesures sanitaires relatives au Coronavirus, prises pour avril et début mai 2021 par le gouvernement, le Carrefour Rural et le Vivier, co-organisateurs de l’Inter Lieux ont décidé de reporter l’évènement à l'Ascension 2022.

Rattaché à Agenda / Evènements des services diocésains

Rentrée du Carrefour Rural

Le Carrefour Rural vous invite à sa journée de rentrée. Elle débutera à 9h30 par un accueil convivial autour d’un café suivi par un temps d’échanges sur le thème.

Rattaché à Agenda / Evènements des services diocésains / Archives