Diocèse d'Évreux - Église Catholique dans l'Eure — Diocèse d'Évreux - Église Catholique dans l'Eure

Il y a 4171 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Colloque Joseph Ratzinger lecteur d'Augustin à l'INSR à Caen

Colloque "Joseph Ratzinger, lecteur d'Augustin" vendredi 21 et samedi 22 juin à l'INSR à Caen.

Rattaché à Agenda / Bdd Données / Événements en province

80 ans du débarquement : déclarations de l'Église

Déclaration du Pape lu par le Nonce et déclaration du Conseil permanent de la Conférence des évêques de France à l’occasion de la commémoration des quatre-vingts ans du Débarquement.

Rattaché à Agenda / Événements en province

Comédie musicale : Bernadette de Lourdes

La comédie musicale : Bernadette de Lourdes, débarque à Caen pour deux représentations. Les représentations auront lieu le 15 juin à 20h et le 16 juin à 15h au Zénith de Caen

Rattaché à Agenda / Bdd Données / Événements en province

La route Amor Dei 2024

La Route Amor Dei 2024 aura lieu du 20 au 26 juillet 2024. Elle propose de découvrir « de l’intérieur » les 3 formes de vie religieuse féminine, en passant deux jours en immersion dans chaque communauté rencontrée, avec d’autres filles s’interrogeant aussi sur la vocation religieuse. Seront visitées : - Les Petites Sœurs des Pauvres, à Saint-Servan (35) : vie apostolique - Les Augustines Hospitalières de la Miséricorde de Jésus, à Malestroit (56): vie canoniale - Les Cisterciennes de l'Abbaye La joie Notre Dame, à Campénéac (56) : vie contemplative

Rattaché à Agenda / Jeunes

Eglise d'Evreux - N°137 Mai 2024

Voici notre revue diocésaine avec un mois de décalage ! Bonne lecture

Rattaché à Je découvre / La revue Église d'Évreux / Anciens numéros

Elections Européennes : 9 juin

Monseigneur Olivier de Cagny, évêque d’Évreux, nous transmet son message pour les élections européennes.

Rattaché à Agenda / Evêque

Elections 2024

Rattaché à Agenda / Evêque

Fête paroissiale avec les saints Louis et Zélie Martin

Il y a 130 ans, le papa de sainte Thérèse de Lisieux était rappelé à Dieu au château de la Musse. À cette occasion, la paroisse de Saint-Sébastien de Morsent organise une fête paroissiale pour célébrer les saints Louis et Zélie Martin.

Rattaché à Agenda / Actualités en Secteur ou Doyenné