Un week-end de ressourcement — Diocèse d'Évreux - Église Catholique dans l'Eure

Un week-end de ressourcement

Enseignements, Louange et Prière.

" CONVERTISSEZ-VOUS ET CROYEZ A L’ÉVANGILE "
Marc 1-15

Avec Père Antoine COELHO et la Fraternité Maison de l’Esprit-Saint

Le Père Antoine COELHO a été ordonné prêtre en 2008. En 2010, il commence un  ministère de guérison qui a pris ces dernières années une dimension internationale. En 2017, il fonde, avec 5 autres membres, « La Maison de l’Esprit-Saint » présente sur le diocèse de   Fréjus-Toulon. La Fraternité « Maison de l’Esprit-Saint » a pour but de former et de lever une nouvelle génération de missionnaires de l’Esprit-Saint. Elle organise de nombreuses retraites de Réveil Spirituel dans le monde (Pakistan, Etats-Unis, Europe…). La Fraternité a également le souci d’aider les pauvres par l’envoi de dons réguliers. Actuellement, elle     finance une mission catholique au Pakistan.

" En ce temps-là, Jésus vint de Nazareth en Galilée, et fut baptisé par Jean dans le  Jourdain. Au moment où il sortait de l’eau, il vit les cieux s’ouvrir, et l’Esprit descendre sur lui comme une colombe. Et une voix fit entendre des cieux ces       paroles : tu es mon Fils bien-aimé, en toi j’ai mis toute mon affection. Aussitôt, l’Esprit poussa Jésus dans le désert, où il passa   quarante jours, tenté par Satan. Il était avec les bêtes sauvages, et les anges le servaient. Après que Jean eut été livré, Jésus alla dans la Galilée, prêchant l’Évangile de Dieu. Il disait : le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Convertissezvous et croyez à l’Évangile. Comme il passait le long de la mer de Galilée, il vit Simon et   André, frère de Simon, qui jetaient un filet dans la mer ; car ils étaient pêcheurs. Jésus leur dit : suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d’hommes. Aussitôt, ils laissèrent leurs filets, et le suivirent. "
Marc 1, 9-18

Institution Notre-Dame Saint-François 8 rue Portevin à Évreux.

Frais d’inscription

30 € par personne. Chèque à établir à l’ordre de « L'Eure du Réveil » Il sera encaissé à sa réception et tiendra lieu de validation d'inscription.

Repas

Restauration possible sur place tout le week-end. Prix du repas 8 € et petit déjeuner 2 €.
Réservation via le bulletin d’inscription à télécharger ► ici.
Date limite de réservation : 12 janvier 2019.

Hébergement

Hébergement possible à l’institution Notre-Dame Saint-François, 15 € la nuitée de samedi à dimanche. Date limite de réservation : 12 janvier 2019.

NB : Week-end gratuit pour les jeunes de moins de 18 ans et sans emploi. Repas et hébergement payants pour tous. Gratuité pour les prêtres et les religieuses. Possibilité de garderie sur place, merci de le préciser sur le bulletin d’inscription si vous êtes intéressez.

Renseignements et inscriptions
Christine Dassonville par te au : 06 12 15 90 71
ou par mail à : leuredureveil@gmail.com

Association L'EURE DU RÉVEIL