Concert de Natasha St-Pier – Thérèse de Lisieux
Un message d'amour dans les chansons de l'artiste, qui reprend celui de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, dont la confiance et l'amour en Dieu étaient infinis.
La paroisse Notre Dame de Charentonne vous propose le concert « Natasha St-Pier – Thérèse de Lisieux » le vendredi 20 septembre à 20h30
à l’église Sainte-Croix, rue Thiers à BERNAY.
Ce concert reprend des poèmes de Thérèse de Lisieux.
Venez nombreux goûter au message d’amour que délivrent les chansons, celui-là même qui a rempli la courte vie de Thérèse, cette carmélite française du XIXème siècle, décédée à 24 ans et connue pour sa très grande confiance et son amour pour Dieu.
Tarifs et reservation
Tarifs : 25 et 35 euros
Réservation :
par internet ►en cliquant ici
ou à l'accueil de la Maison paroissiale de Bernay, 49 rue Thiers,
le mercredi de 10 h à 12 h et le samedi de 11 h à 12 h.
Aimer, c’est tout donner !
En 2013, Natasha St-Pier portait avec d’autres artistes de renom tels que Grégoire, Grégory Turpin, Anggun notamment, un projet ambitieux autour d’une musique d’inspiration religieuse à destination du grand public.
La mise en parole et en chanson de certains poèmes de Sainte Thérèse de Lisieux ont en effet donné lieu à la sortie d’un CD ainsi qu’à une tournée à travers la France.
Thérèse, Vivre d’amour a étonné dès sa sortie en se plaçant n°1 des ventes. Un album atypique qui s’est écoulé à 200 000 exemplaires et qui a su réunir au fil des concerts un public venu de tous horizons, pas seulement composé de croyants … Un succès surprise qui a donné des idées.
" Sortir ce type d’album en France était tout à fait atypique, se souvient Natasha St-Pier. Et le but n’était pas de toucher uniquement un public de croyants mais de rassembler des auditeurs de toutes confessions voire des non- croyants… "
Natasha St-Pier chante de nouveau Sainte Thérèse de Lisieux
C’est à la demande de ce public fervent et grâce à l’engagement de son interprète emblématique, Natasha St-Pier, qu’un second album voit le jour aujourd’hui.
Pour en savoir ►plus cliquer ici