Diocèse d'Évreux - Église Catholique dans l'Eure — Diocèse d'Évreux - Église Catholique dans l'Eure

Il y a 4171 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Week-end d'enseignement et de louange

week-end spirituel organisé par l'Eure du réveil

Rattaché à Agenda / Évènements de partenaires / Archives

Week-end de l'Eure du Réveil

Temps d’enseignements, de Louange, de Prière sur le thème de la bienveillance et de la miséricorde. Durant cette retraite, les intervenants feront découvrir un mode de relations fondé sur l’amour et non plus la crainte.

Rattaché à Agenda / Évènements de partenaires

Week-end de l'Eure du Réveil

Temps d’enseignements, de Louange, de Prière sur le thème de Père et Mère.

Rattaché à Agenda / Évènements de partenaires

Week-end des équipes FCPMH des diocèses de la Normandie

Tous les membres des équipes de base de la Normandie sont invités 1 fois par an à un WE de rencontre et d'échanges.

Rattaché à Agenda / Evènements Mouvements et Association de fidèles

Week-end Festif des Aumoneries Collégiens et Lycéens

L'aumônerie de l'enseignement public propose aux jeunes un week-end festif avec des Olympiades et une veillée de prière.

Rattaché à Agenda / Jeunes

Week-End pour les jeunes

Le Service Jeunes de la Mission de France propose un week-end : " Faire confiance ? "

Rattaché à Agenda / Jeunes / Archives

Week-End Saint Valentin 2022

Besoin d'un BREAK - Venez fêter votre couple sous le regard de Dieu avec les Saints Louis et Zélie Martin ! Une opportunité pour échanger à deux, profitant des temps de marche. Nourris par des exhortations stimulantes, les couples peuvent profiter de la beauté de la nature, des temps de témoignages, de louange et de la veillée.

Rattaché à Agenda / Actualités Église Universelle

Week-end vocations à Bourg-Achard

Tous appelés, tous concernés ! La paroisse Notre Dame du Roumois vous propose un week-end pour prier pour les vocations. "Les vocations naissent dans la prière et de la prière" Pape François Temps de Louange Partage et d'Adoration sont proposés.

Rattaché à Agenda / Les services diocésains / Vocations

XXIIIe stage Organistes Liturgiques

Le XXIII stage pour organistes liturgiques est organisé par l’association Jubilate, sous l’égide des Commissions Diocésaines de Musique Liturgique de la Province de Normandie et de l’ANFOL (Association Nationale de Formation des Organistes Liturgiques). L'objectif de ce stage est de permettre aux organistes liturgiques de devenir de bons artisans de la Liturgie.

Rattaché à Agenda / Bdd Données / Evènements extérieurs

Yeshoua amour est son nom

Le spectacle musical "Yeshoua amour est son nom" sera joué le 24 mars à 15h au théâtre André-Malraux de Rueil-Malmaison.

Rattaché à Agenda / Bdd Données / Événements en province