Vivre ensemble l’Évangile Aujourd’hui

Agenda Annuaire

Vous recherchez un mouvement spirituel proposant des temps de rencontre et de partage ?

Le mouvement d’action catholique national V.E.A, Vivre Ensemble l’Évangile Aujourd’hui, peut vous y aider. V.E.A s’adresse aux femmes et aux hommes de tous âges, de toutes catégories sociales, pratiquants ou non, croyants ou incroyants.

V.E.A,  ce sont des groupes de réflexions spirituelles et d’échanges permettant le partage de  ses expériences et le dialogue sur le vécu de chacun.

La recherche d’une écoute bienveillante et entre les membres de l’équipe permet le tissage de liens fraternels qui favorisent un partage en profondeur et en vérité.

Les thèmes de réflexion proposés rejoignent nos vies quotidiennes et nous aident à nous poser de vraies questions et à faire le point sur la façon dont nous vivons notre foi.

Monsieur François LAMY - Correspondant local du mouvement
Par e-mail, à l'adresse f.lamy.giverny@wanadoo.fr