Chemin de Rouen avec l'Évangile selon Saint-Matthieu

Il parcourt une partie du diocèse, lorsque le " Miquelot " part de la cathédrale Notre-Dame de Rouen et traverse la Seine sur le bac de La Bouille, il n’y a que quelques kilomètres pour atteindre la commune de Caumont et voir se profiler la flèche de l’église Notre-Dame pour entrer dans le diocèse d’Évreux ; le marcheur en sortira bien après l’église de Saint-Martin à Broglie.

Ce trajet qui nous emmène de Rouen à Genêts en 16 étapes fait environ 332 km, plus la traversée de la baie.

Tout au long de son périple il pourra méditer sur les chapitres de l’Évangile accompagné par des commentaires et des prières.

Pour en savoir plus sur cet itinéraire, cliquer ici