Sève

Agenda Annuaire

Rassasier ceux qui ont soif

Jésus lui répondit :

" Tout homme qui boit de cette eau aura encore soif ; mais celui qui boira de l’eau que moi je lui donnerai n’aura plus jamais soif ; et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui source jaillissante pour la vie éternelle. "
ean 4-13 à 14

Le Mouvement Sève s’adresse à celles et ceux qui cherchent à donner du sens à leur vie et qui désirent la transformer pour plus d’amour vécu, dans un climat d’ouverture, de liberté de parole et de bienveillance. Il leur propose de vivre un chemin spirituel et une expérience de vie fondée sur l’Évangile, pour tendre vers l’unité de soi et, à la suite du Christ, être, aimer, servir et unir dans le monde.

Une communauté vivante

Sève accompagne ses membres dans le développement de leur vie intérieure en leur proposant de vivre au sein d’une équipe, un chemin balisé et structuré par une pédagogie originale, fondée sur les écrits de sa fondatrice Marguerite Hoppenot.

Une ambition vitale

Permettre à chacun de ses membres de vivre sa vie intensément en se recentrant sur l’essentiel et œuvrer ainsi à plus de fraternité dans le monde.