Bénédictines de Sainte Marie du Mont Olivet

Agenda Annuaire

Les sœurs du Bec Hellouin vivent de l’artisanat monastique

La Ciergerie du Monastère Sainte Françoise Romaine, ouverte depuis 1952, propose aujourd'hui plus de 70 modèles : bougies d'autel, cierges liturgiques et veilleuses, bougies décoratives pour les tables de fête, bougies de l'Avent et de Noël, bougies colorées dans un nuancier de 15 couleurs, bougies flottantes, etc.

Horaires de la boutique : l'après-midi de 15h à 17h45 en semaine ; les dimanches et fêtes de 14h à 16h15, et sur demande à tout autre moment ou par correspondance.

Contact pour la Ciergerie

Tel / Fax : 02 32 47 31 91
E-mail : bec.cim@orange.fr
et aussi chez nombre de revendeurs d'artisanat monastique.
 Possibilité de commander en ligne sur : http://www.monasteresaintefrancoise.com/artisanat-bougies-cierges/

Pour les grandes occasions de la vie : baptême, communion, confirmation, mariage, ordination, etc., nous réalisons des bougies personnalisées avec inscription à la peinture des prénoms, dates ou tout texte que vous souhaitez inscrire.

Que la flammme de ces bougies témoignent de notre prière vers Dieu pour vous tous !

Contact pour les soeurs Bénédictines de Sainte Marie du Mont Olivet

Accueil : 02 32 47 31 95 - bec.soeurs.accueil@orange.fr
Adresse : Monastère Ste Françoise Romaine - 9 Route de Rouen 27800 LE BEC HELLOUIN
 Site Internet : http://www.monasteresaintefrancoise.com/